Remise en forme

Le travail du gainage est primordial chez le sportif. Le TRX et le Swiss ball vous permettront d'acquérir une meilleure souplesse, de renforcer votre ceinture abdominale et lombaire... via leur instabilité qui solliciteront d'avantage vos muscles profonds ! Des exercices abordables pour tous, séniors et préparation physique plus intense !

Découvrez les sanglesTRX !

Un accessoire que l'on peut amener où on veut ! Il se fixe à une porte, un arbre... 

Le TRX permet de réaliser des exercices au simple poids du corps, en statique ou en dynamique, et occasionne ainsi bien moins de traumatismes que la musculation avec charges, limitant par conséquent le risque de blessures.

La réalisation d’exercices se fait en suspension par les sangles, proposant alors un travail de l’équilibre, qui favorise la sollicitation des muscles profonds et un gainage permanent de la sangle abdos/lombaires.

Le Swiss Ball !

Le swiss ball est devenu un outil d’entraînement incontournable pour les coachs personnels ! C'est une boule souple de 55 à 75 cm.

Vos muscles deviennent souples et toniques et vous améliorez également votre posture.

Le swiss ball propose de nombreux mouvements très simples et abordables pour tous.
De part son instabilité, il permet lui aussi de travailler ses muscles profonds (abdos, lombaires, fessiers), de s'affiner, de modifier sa posture, de s'étirer.